1) Décider l'achat : Lorsque vous décidez d’acheter une propriété, il est important de choisir de faire affaire avec un courtier immobilier, car vous êtes protégé par la loi sur le courtage immobilier. Il est recommandé de vous informer sur le rôle du courtier, ses devoirs et obligations. Le courtier vous conseille conformément à ses compétence et au code de déontologie tout au long du processus. Il vous répond vos questions que vous posez. Il vous explique les clauses de contrats (formulaires). Selon vos habitudes de vie, vos objectifs et votre mise de fonds, ainsi que la politique (SCHL), vous devez établir un budget permettant de fixer un prix d’achat à l’aide du courtier, De cette façon, la recherche sera plus efficace, Finalement Vous pouvez signer un contrat ou ne pas signer avec un courtier…
2) Effectuer l’achat : le courtier s’occupe de la recherche selon votre besoin, l’organisation de visite, la négociation, l’explication etc. il répond vos questions tout au long de l’achat.
Lorsque vous vous intéressez une propriété, vous voulez rédiger une PA selon le type de propriété (divise, indivise et immeuble normale etc.), le courtier vous aide de ramasser les informations plus détaillées, explique les clauses de contrat mettre nécessairement les conditions de réalisation du contrat (financement, inspection, rapport d’expert et documents concertants)
En un mot, n’hésitez pas de poser vos questions, afin de prendre une décision éclairée et correcte.
3) Finaliser l’achat: PA acceptée et les conditions réalisées, maintenant on reste dernière étapes- vente notariée, vous devez chercher un notaire par vous-même ou par une référence de votre courtier (toutes les titulaires concernant votre transaction référées par votre courtier doivent être certifiées (hypothécaire, inspecteur etc.)).
Tous droits réservés | immQ | Créé par Li Yong